Indiana Teller T4 Lune d'hiver, S. Audouin-Mamikonian, Michel Lafon, 2014

par Orbe  -  21 Avril 2014, 14:02  -  #Aventure, #Sentiments, #Magie, #Humour, #Policier Thriller

Indiana Teller T04 Lune d\'hiver par Sophie Audouin-Mamikonian
Indiana Teller T04 Lune d\'hiver
 

 

Qu'est-ce qu'Indiana a encore fait ? C'est ce que tout le monde se demande alors que sa mère reste introuvable et que de nouveaux événements mettent en lumière l'implication de sorciers dans les derniers rebondissements !

 

Notre héros, mi-homme mi-loup et rebrousse-temps à ses heures libres, va devoir à nouveau se battre contre ses nombreux ennemis pour tenter d'être accepté par le clan mais aussi de stabiliser sa place dans le coeur de Katarina.

 

Loups, Semis, Vampires, Sorciers... bien difficile de savoir qui est amis et qui est ennemis. Jusqu'aux membres de son clan ou de sa famille qui complotent dans différentes directions. Les épreuves seront nombreuses et dépaysantes pour Indiana !

 

Un dernier tome en forme de feu d'artifice pour tous les passionnés de cette très bonne saga notamment par l'humour omniprésent dans le récit. Amour, jalousie, goût du pouvoir, machinations....sont au programme !

 

978-2-7499-2197-6
17,20 euros
341 pages

 

Extrait :
Indiana, tu ne dois pas me chercher, tu m'entends ? Surtout pas. Je ne peux pas te dire pourquoi, mais tu vas me trouver, fais-moi confiance, d'accord? Ce sera un hasard. Qui ne pourra pas se produire si tu me cherches, car tu échoueras. Laisse faire les événements. Tu n'as qu'une seule chance, mon fils, de devenir plus grand que les grands, ne la gâche pas.

 

Aventure- Humour- Magie- Thriller- Sentiment
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

viou03 21/04/2014 15:41

Une saga qui a l'air intéressante mais que je ne pense pas lire , j'avais tenté les Tara Ducan et je n'ai pas accroché .

orbe 22/04/2014 12:14

Je n'avais pas du tout aimé Tara, trop parfaite comme héroïne alors que là, c'est plein d'humour, très réussi en 4 tomes, il vaut le coup ...