Gamer 2 : dans l’arène, Pierre-Yves Villeneuve, Kennes, 2016

par M.Utéza  -  12 Décembre 2016, 01:40  -  #Roman, #Niveau Collège, #Niveau Lycée, #Jeu en ligne, #Amitié, #Sentiments, #Relation entre élèves

Gamer 2 : dans l’arène, Pierre-Yves Villeneuve, Kennes, 2016

Laurianne a été surprise par le comportement de Sam, son meilleur ami. Elle doit maintenant tenter de se positionner au plus juste face à ce changement qui impacte son humeur.

Heureusement, son attention est accaparée par la page en ligne créée pour nuire à son amie Margot et qu’elle va essayer par tous les moyens de contrer.

C’est aussi le temps des compétitions. Celle de course à pied qui va la voir affronter à nouveau Sarah-Jade, sa pire ennemie et celle organisée par Guillaume sur le réseau de la Ligue.

Et si tout devait se résoudre à ce moment là ?

Un roman qui moud ensemble sentiment et jeux en ligne. Ce second volume amplifie cette dimension avec toute la seconde partie du livre consacrée au tournoi.

Un livre dans lequel on parle québéquois ce qui ajoute un charme supplémentaire à cette histoire originale.

A lire !

9782875803184
12,90 euros
320 Pages
Niveau Collège Lycée

Jeu en ligne - Amitié - Amour - Aventure - Stratégie - Haker

“Après une heure de jeu, la dynamique change. Nous ne sommes plus en territoire robot, ce sont eux qui sont chez nous. Ils le savent.”