Geek Girl 4, Holly Smale, Nathan, 2016

par M.Utéza  -  8 Janvier 2017, 01:49  -  #Roman, #Humour, #Niveau Collège, #Niveau Lycée, #Amitié, #Identité, #Adolescence, #Ecole, #Famille

Geek Girl 4, Holly Smale, Nathan, 2016
Harriet est heureuse de commencer un nouveau cycle à l’école. Elle espère se faire de nouveaux amis et oublier Nick. Surtout que Nat et Tobby sont tous les deux bien occupés cette année, l’une par son petit copain, l’autre par un mystérieux projet.

Mais sa personnalité décalée ne l’aide pas à s’intégrer facilement. Peut-être que le relancement de sa carrière de mannequin lui permettra de nouer de nouvelles relations ?  

Une fiction qui est un réel baume au coeur avec une héroïne maladroite au possible. On se délecte des situations inextricables dans lesquelles elle arrive à se mettre ! Son passage au Maroc est ainsi particulièrement réjouissant…

Un livre qui est aussi rempli d’informations diverses que l’on arrivera jamais à recaser en société mais qui sont toujours surprenantes et sympathiques. Et surtout une philosophie de vie positive et bienveillante.

Le lecteur appréciera une fin réaliste qui va toutefois apporter une nouvelle sérénité à l’héroïne, sommée par ses proches de rester elle-même !

Une série plaisir à suivre !

9782092563311
16,95 euros
477 pages
Niveau 4e Lycée

Amitié - Famille - Apparence - Manequinat - Humour - Langage - Surdoué - Identité - Sentiment - Fête

“Voici mes trois jours préférés de l’histoire :
1- Le jour de 1877 où S.W. Williston découvrit le premier fossile de diplodocus.
2- Le 12 mars 1610, jour de la publication du Messager des étoiles par Galilée, prouvant que la Terre n’est pas au centre du Système solaire.
3- Mon anniversaire. Evidemment.”
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :