La mafia du chocolat T2 : la fille du parrain, Gabrielle Zevin, Albin Michel, Wiz

par Orbe  -  7 Mars 2013, 13:51  -  #Policier Thriller

La fille du parrain T2 par Gabrielle Zevin

Avoir une vie normale quand on est la fille du parrain de la mafia du chocolat est une chose impossible. Être amoureuse du fils du procureur n'arrange en rien l'affaire. Anya va à nouveau se retrouver impliquée dans les méandres de la politique. Mais avant tout, il va lui falloir découvrir qui est ami et qui est ennemi.

Loin de retrouver sa vie de lycéenne, Anya va être à nouveau confrontée à de sombres complots. Il lui faudra trouver sa propre voie, et il est fort probable qu'elle ait le goût du... chocolat !

 

Un second tome très fidèle au premier volume (qu'il est fortement conseillé d'avoir lu http://0z.fr/8kges ) avec de nombreux rebondissements et  un début d'explication. Nous avançons avec l'héroïne vers sa majorité. C'est l'heure des choix. Une très bonne suite.

 

"Je connais tes défauts. Pour commencer, tu affectionnes trop les secrets. Tu mens parfois. Tu as du mal à dire ce que tu as sur le coeur. Tu as un sale caractère. Tu es revancharde. Et je ne dis pas que c'est de ta faute, mais les gens que tu connais ont la fâcheuse habitude de se prendre des balles."

 

Mafia- Manipulation- Cacao- Famille- Clan- Amitié- Amour