Manhattan Girls, Tome 3 en mode VIP, Joanna Philbi, Albin Michel wiz, 2013

par Orbe  -  8 Mai 2013, 14:37  -  #Identité, #Amitié, #Sentiments, #Musique, #Famille

Manhattan Girls, Tome 3 : En mode vip par Joanna Philbin

 

Hudson a comme passion la musique mais la célébrité de sa mère lui pèse et elle souhaite ne pas suivre le chemin de star que lui est destiné. La popularité, les journalistes, le manque d'intimité lui pèsent déjà. Cependant, comment décevoir sa maman qu'elle sent par ailleurs si fragile? Il va donc lui falloir se battre et apprendre à dire non plutôt que construire sa vie sur des mensonges. 
Ce tome peut se lire indépendamment puisque nous suivons la révolte d'une autre des Manhattan girls, pauvre petite fille riche.

 

Le roman se lit de façon agréable et même si vous n'aimez ni le milieu des stars ni celui des milliardaires, vous pouvez trouver un intérêt dans la lecture de ce conte qui, par la grâce de son héroïne, nous enchante.

"Quand je me suis retrouvée sur scène, je ne pouvais plus rien faire. Tous les trucs que ma mère n'avait pas arrêté de me dire ces dernières semaines - que je ne chante pas comme il faut, que je ne danse pas comme il faut, que j'ai les bras trop raides, que je ne fais pas assez passer la chanson...- je n'avais plus que ça dans la tête."

Destin- Célébrité- Musique- Amitié- Savoir dire non- Relation mère fille- Mensonge

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Maé-Carla 03/06/2013 08:11


Ce livre parait très interessant car c'est une vision par une Manathan Girl qui ne veut pas en être une... Et le domaine de la musique m'interesse.