Ever dark, Veronica Rossi, Nathan, Septembre 2013

par Orbe  -  15 Octobre 2013, 17:19  -  #Fantastique fantasy SF, #Aventure, #Amour, #Choix, #Survie

Ever Dark par Veronica Rossi
 

 

Dans un monde en décomposition, tous les hommes restants ne survivront pas mais chacun se bat, pour sa vie, sa famille, son clan et parfois pour l'amour.

 

Aria doit trouver le Calme Bleu pour obtenir en échange la libération de Talon. Pour cela elle accepte de rejoindre Perry et la tribu des Littorans afin d'être marquée comme Audile. Mais rien ne se passe comme prévu et Aria est rapidement contrainte de repartir, accompagnée par Roar qui souhaite retrouver Liv. De nombreux obstacles se dressent devant nos deux héros et l'Ether n'est pas le moindre...

 

De nombreuses péripéties ponctuent ce second tome de la saga qui oppose sédentaire et les "Sauvages" . Mais les deux forces sont elles-mêmes menacées par la furie des attaques d'Ether. Le calme bleu existe-t-il? Qui réussira à l'atteindre? Un roman d'aventure qui laisse peu de répit au lecteur. Entre amour, trahison et fantastique, le monde inventé par Veronica Rossi a de quoi satisfaire un large public.

 

"On perd. On ne cesse de perdre, mais on est toujours là. On tremble, on a peur d'agir. Je ne veux plus me contenter de cette vie parce que j'ignore s'il existe quelque chose de mieux. Cela existe forcément. ça n'aurait pas de sens autrement. Aujourd'hui, je peux agir. Et je vais le faire."

 

Relation homme Nature- Amour- Trahison- Manipulation- Fantastique